AGADIR DÉROULE LE TAPIS ROUGE À ABDELLAH OUAHBI, SACRÉ MEILLEUR INSTITUTEUR AU MONDE

Par Mohand Oubarka – le360.ma – 20/09/2019

Abdellah Ouahbi

Abdellah Ouahbi, gagnant du «Global Teacher Conclave & Awards 2019». © Copyright : DR

Abdellah Ouahbi, enseignant du primaire dans la province de Tiznit, a été sacré meilleur instituteur au monde à New-Delhi. Le360 est allé à sa rencontre à son retour au royaume, dans la nuit de jeudi à vendredi. Reportage.

Abdellah Ouahbi enseigne dans le groupe scolaire la Marche verte dans la commune Tnine Adday relevant du cercle d’Anzi (province de Tiznit). Lors du «Global Teacher Conclave & Awards 2019» qui vient de se tenir à New-Delhi en Inde, il a été sacré meilleur instituteur lors d’un concours qui a vu la participation de 70 cadres pédagogiques venus du monde entier.

Il s’est démarqué, au Maroc comme lors de la compétition mondiale, par l’usage des nouvelles technologies dans la salle de classe en collaboration avec la direction régionale de l’Education nationale de Tiznit et l’association des parents d’élèves de son établissement.

L’année dernière, les efforts de Maître Ouahbi lui ont valu d’être décoré d’un Wissam royal.

A l’aéroport Al Massira d’Agadir, des acteurs associatifs, des collègues et de simples citoyens ont attendu de longues heures l’arrivée de cet instituteur qui a fait honneur à la famille de l’Education nationale et au Maroc en général.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.