Tafraout : 500 personnes bénéficient d’une campagne médicale


aujourdhui.ma – 29/10/2019

Tafraout : 500 personnes bénéficient d’une campagne médicale

Dans le but de s’inscrire dans l’actualité des préoccupations du pays au niveau sanitaire, l’Association «2B» pour l’appui à la santé a organisé dimanche une caravane médicale au profit de 500 personnes des habitants de la commune d’Ammeln-Tafraout dans la province de Tiznit.

Cette action s’est déroulée en présence d’une vingtaine de médecins toutes spécialités confondues : pharmaciens, généralistes, dermatologues, ophtalmologues, dentistes, traumatologues, cardiologues, urologues, gynécologues, gastrologues, pédiatres, ORL.

Outre les consultations médicales, les patients ont bénéficié des soins dentaires qui ont été faits sur place, au profit des habitants et des élèves de l’école d’Ammeln. Ils ont également bénéficié de la distribution de brosses à dents et de dentifrices, ainsi que des médicaments gratuits sous prescription médicale.

Il convient de noter que cette caravane médicale a été organisée en partenariat avec la Société 2B Pharma, et en coordination avec la délégation régionale du ministère de la santé de la province de Tiznit, Arrondissement d’Ammeln, l’Association Dislougdem pour le développement et la coopération, l’Association des médecins internes de l’hôpital universitaire d’Agadir, l’Association Attadamoune d’aides pharmaciens et l’Association marocaine de prévention bucco-dentaire (A.M.P.B.D.) filiale d’Agadir.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :