Agadir : Saisie de plus d’une tonne et demi de chira dans un camion frigorifique


medias24.com – 24/12/2019

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé à la saisie d’une tonne et 770 kilogrammes de chira à bord d’un camion frigorifique.

Agadir: Saisie de plus d'une tonne et demi de chira dans un camion frigorifique

 

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé, mardi 24 décembre, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à la saisie d’une tonne et 770 kilogrammes de chira à bord d’un camion frigorifique.

Cette opération sécuritaire conjointe, menée dans la région de Tikiouine, près d’Agadir, a permis la saisie du camion chargé de la drogue et l’interpellation du conducteur et de son accompagnateur, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, faisant savoir qu’après la vérification de leurs identités, l’un des deux individus arrêtés s’est révélé aux antécédents judiciaires.

Les deux mis en cause, âgés de 44 et 28 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier tous les autres individus éventuellement impliqués dans cette affaire, et déterminer ses ramifications et liens potentiels avec les réseaux internationaux criminels de drogue et de psychotropes, conclut la DGSN.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :