AUTOROUTES: VOICI POURQUOI LA CIRCULATION SERA SUSPENDUE DANS LE SENS CASABLANCA-AGADIR


Par Ayoub Khattabi – le360.ma – 24/12/2019

Autoroutes Maroc © Copyright : DR

Dans un communiqué, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca-Agadir que les travaux de renforcement de la chaussée, au niveau du PK 198, auront lieu de 8h du 25 décembre 2019, à 18h du 26 décembre 2019.

La circulation sera ainsi provisoirement suspendue dans le sens Casablanca-Agadir.  Voici les itinéraires alternatifs proposés par ADM:

-Les automobilistes empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination d’Agadir sont priés de quitter l’autoroute au niveau de la gare de péage Palmeraie et de choisir entre:

-Faire demi-tour au  niveau du premier giratoire après la barrière de péage pleine voie de Marrakech Palmeraie et de reprendre l’autoroute via la même gare de péage en s’insérant par le premier échangeur vers Agadir.

-Emprunter la route nationale 9, puis la route périphérique de la ville de Marrakech liant la nationale 9 et la nationale 7 et la nationale 7 vers l’échangeur de Tamansourt.

«La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière», précise le communiqué.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :