Région d’Agadir : des ouvrières percutées par un camion


lesiteinfo.ma – 28/12/2019

Une ouvrière agricole a perdu la vie et deux autres ont été blessées à différents degrés de gravité, après avoir été percutées par un poids lourd. L’accident a eu lieu ce samedi matin au niveau de Timansour, relevant de la commune d’Inchadam, province de Chtouka-Aït Baha.

Selon une source de Le Site Info, le camion, qui roulait à grande vitesse, appartient à une société laitière, soulignant que les ouvrières étaient en route vers une ferme agricole, avant d’être percutées par le véhicule.

Les deux blessées ont été transportées d’urgence à l’hôpital, alors que le corps de la défunte a été transféré à la morgue, indique la même source.

Par ailleurs, les éléments de la gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, précise-t-on.

« On se demande quand des mesures sérieuses seront prises à l’encontre de ces chauffeurs de camions, poids lourds et bus qui se croient tout permis sur les routes malgré, pour certains, l’état de délabrement de leur véhicule ? »
Catégories :Actualités

1 commentaire

  1. Tout à fait d’accord, les chauffeurs PL et de bus se croient tout permis et en toute impunité. Aller à Essaouira relève du miracle, par contre les radars sont légions et remplissent les caisses !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :