HUSA : Le club soussi annonce la tenue de son assemblée générale

par  Amine El Amri – lematin.ma – 10/03/2020

HUSA: Le club soussi annonce la tenue de son assemblée générale

Après une première réunion inachevée il y a deux semaines, le Hassania d’Agadir tiendra finalement son assemblée générale ordinaire au titre de la saison 2018-2019, jeudi dans la salle de conférences du Grand stade d’Agadir.

Le club soussi a émis un communiqué lundi où il précise que les adhérents procéderont au vote des rapports moral et financier pour cette période.

La même source «exhorte l’ensemble des adhérents à poursuivre le travail en commun au service du club, qui a besoin de soutien, de l’enthousiasme, de l’amour du public et du sens de la responsabilité» de tous.

Il faut dire que les travaux de l’assemblée avorté le 25 février ont été marqués par des échanges virulents, entre les adhérents et le bureau dirigeant, présidé par Habib Sidinou.

Le Hassania vit une saison paradoxale, où il a atteint les demi-finales de la Coupe de la Confédération pour la première fois de son histoire, mais se trouve en bien mauvaise posture dans le classement de la Botola Pro D1.

La défaite en finale de la Coupe du Trône face au TAS Casablanca et le licenciement dans la foulée du technicien argentin Miguel Angel Gamondi, n’ont fait qu’envenimer la relation entre les supporters et la direction de l’équipe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.