Agadir : un touriste étranger retrouvé mort chez lui

bladi.net – 27/03/2020

Agadir : un touriste étranger retrouvé mort chez lui

La découverte du cadavre d’un touriste de nationalité italienne, dans son appartement à hay El Qods à Agadir, a mis en état d’alerte les services sanitaires et de sécurité de la ville.

Alertés par des voisins, intrigués par les odeurs pestilentielles émanant de l’appartement, les services de police ont retrouvé son corps en état de décomposition avancée. L’éventualité de son infection au coronavirus n’est pas à écarter, surtout que le ressortissant italien était arrivé au Maroc le 15 février dernier.

L’annonce de sa disparition a été faite initialement par un autre compatriote, qui avait également loué un appartement à Agadir à son arrivée au Maroc le 2 mars dernier. Celui-ci a été placé en quarantaine, en attendant les résultats des analyses de laboratoire.

Les autorités sanitaires et les services de sécurité à Agadir mènent une course contre la montre pour retrouver toutes les personnes ayant été en contact avec la victime.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.