Conseil de la Région Souss-Massa : Mobilisation de 20,2 MDH pour appuyer les efforts de lutte contre le coronavirus


mapexpress.ma – 29/03/2020

Le Conseil de la Région Souss-Massa a décidé de consacrer 20,2 millions de DH pour appuyer les efforts visant à lutter contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid- 19) et à apporter de l’aide à la population en cette circonstance exceptionnelle que traverse le Royaume.

Ce montant sera dédié à l’acquisition d’équipements médicaux (10 MDH), à l’achat de denrées alimentaires de première nécessité (10 MDH), tandis que les 200.000 DH restants seront consacrées à l’acquisition des produits de nettoyage et de désinfection, indique un Communiqué de cette instance élue.

Cette initiative s’inscrit dans “le cadre de l’appui à apporter à la population et sa protection contre cette pandémie, ainsi qu’aux efforts du ministère de la santé”, ajoute la même source, mettant en avant l’importance de cette action menée en collaboration avec le wali de la région et les services régionaux de la santé.

L’opération de distribution des aides alimentaires se déroulera en coordination avec les autorités locales, les services de santé et de la trésorerie régionale pour s’assurer que les crédits soient versés dans les plus brefs délais, conclut le communiqué.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :