Agadir : Saisie de 365 kg de chira, une personne interpellée

2m.ma – 25/04/2020

Agadir: Saisie de 365 kg de chira, une personne interpellée

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir sont parvenus, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), aux premières heures du samedi 25 avril, à interpeller un individu âgé de 31 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de possession et de trafic de chira, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le suspect a été interpellé dans la zone d’Amskroud, banlieue d’Agadir, après une opération de contrôle et de surveillance effectuée en coordination avec les services de la Gendarmerie royale territorialement compétents, poursuit la DGSN, ajoutant que le prévenu, qui était à bord d’un camion de marchandises en provenance des provinces du nord du Royaume et muni de fausses plaques d’immatriculation, a été arrêté en possession de 365 kilogrammes de chira.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.