Birkenstock offre des sabots au personnel soignant concerné par le Covid-19


medias24.com – 05/05/2020

Birkenstock Morocco, distributeur de la marque de chaussures aux semelles anatomiques, a décidé d’offrir des sabots au personnel soignant marocain concerné par le Covid-19, dans toute les villes marocaines. 

Birkenstock offre des sabots au personnel soignant concerné par le Covid-19

Depuis le 20 avril 2020, date de lancement de cette opération solidaire, plus de 600 paires de sabots Birkenstock ont déjà été distribuées gracieusement.

Cette semaine, ce sont les centres hospitaliers de Tétouan, de Tanger, de Rabat, de Casablanca et de Marrakech qui vont bénéficier d’un don de chaussures médicales Birkenstock.

Dans les prochains jours, ce sera au tour des structures hospitalières d’Agadir, de Fès, de Meknès, d’Oujda, de Nador, d’Al Hoceima et de Ouarzazate de recevoir leurs propres lots de chaussures Birkenstock.

Birkenstock Morocco va étendre cette opération à l’ensemble des professionnels de la santé exerçant dans des structures dédiées au Covid-19. Toute personne en faisant partie est invitée à remplir un formulaire, afin de recevoir gratuitement une paire de chaussures médicales Birkenstock.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :