Deux départs depuis Tanger pour les Français bloqués au Maroc

bladi.net – 06/05/2020

Deux départs depuis Tanger pour les Français bloqués au Maroc

Les camping-caristes français bloqués au Maroc ont une nouvelle opportunité de rentrer chez eux. L’ambassade de France au Maroc a annoncé que de façon exceptionnelle, des ferries partiront de Tanger les 12 et 19 mai.

Selon l’ambassade de France au Maroc et le consulat de France à Tanger, le voyage se fera à ces dates, avec un navire de la compagnie GNV.

Il partirait de Tanger Med vers Sète pour que les ressortissants européens véhiculés uniquement, puissent retourner chez eux après avoir été bloqués depuis la fermeture des frontières du Maroc.

4 réflexions sur “Deux départs depuis Tanger pour les Français bloqués au Maroc

  1. Merci pour l’info concernant le passage des c-cars vers la France. Cependant GNV ne repond ni au téléphone ni par mail. Des personnes sont parties pour le 8 et le consulat annonce le 12 !!!! Pour ma part j’attends le bateau du 24

    J’aime

  2. Bonjour ,

    Est il exact que les tarifs de ces ferries GNV sont prohibitifs en comparaison avec les tarifs habituels . On a entendu parler de tarifs dépassant 6000 euros sur Tanger Med / Sète pour un camping car ! A vérifier ? Merci et bien à vous , Dr G.Bonneton

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.