VIDÉO. COVID-19 : À AGADIR, MOBILISATION MAXIMALE DE LA DGSN POUR IMPOSER LE RESPECT DU COUVRE-FEU


Par Mohand Oubarka – le360.ma – 11/05/2020

Cover_Vidéo: مطاردات ومراقبة أمنية مشددة لفرض حظر التجوال بأكادير

Les services de sécurité relevant de la préfecture de police d’Agadir poursuivent leurs inlassables efforts pour faire respecter les mesures de l’état d’urgence sanitaire dont le couvre-feu, décrétés par le ministère de l’Intérieur, afin d’éviter la propagation du coronavirus. Reportage.

Dans la capitale du Souss, toutes les composantes de la police sont à l’œuvre depuis l’instauration de l’état d’urgence sanitaire et la mesure du couvre-feu imposée à la population. Police, police judiciaire, brigade des motards, chefs d’arrondissements, etc., travaillent à parer à toute éventuelle violation de ces consignes des autorités.

«Les différentes équipes de la police de la préfecture de police d’Agadir œuvrent matin et soir, suivant les instructions de la Direction générale de la sûreté nationale, pour ne rien laisser au hasard. Notre ambition est que les citoyens respectent les instructions es autorités pour le bien de tous», déclare devant Le360 Jamal Ammouri, chef du commandement suprême de l’autorité urbaine à la préfecture de police d’Agadir.

Durant toute la nuit, les policiers se dévouent à leur mission en contrôlant les retardataires et les conducteurs, dans le strict respect du droit.

Officier de police principal et chef de brigade, Houcine El Moudden se réjouit que les habitants de la ville se conforment aux directives des autorités sanitaires et du ministère de l’Intérieur.

«Mais cela n’empêche pas quelques rares infractions dont certaines sont signalées par les citoyens, et nous intervenons au plus vite possible pour y remédier», ajoute-t-il.

Pour leur part, des habitants contrôlés saluent les efforts des éléments de la police pour la préservation de l’ordre public et leur remarquable contribution à la limitation de la propagation du coronavirus.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :