Le leader du groupe Izenzaren entre la vie et la mort


bladi.net – 13/05/2020

© Copyright : DR

Le leader du groupe mythique de la chanson amazighe, Izenzaren, est hospitalisé dans un état critique au Centre universitaire de Marrakech. Sa vie dépend d’une intervention chirurgicale dont le coût dépasserait ses moyens financiers.

Très connu sur la scène artistique, les amis de Mustapha Chater ont lancé sur les réseaux sociaux, un appel à la collecte de fonds afin de lui permettre de subir l’opération le plus rapidement possible.

Suite à un malaise cardiaque, le chanteur avait été admis en urgence, mercredi dernier, dans une clinique à Agadir, où les médecins lui avaient recommandé de subir une opération du cœur.

À travers leur appel, ses proches et connaissances espèrent recevoir un geste de la part du ministère de la Santé, surtout que l’artiste est une icône de la chanson qui a tant donné au patrimoine amazigh.

Aux dernières nouvelles, les frais d’hospitalisation du chanteur auraient été pris en charge par le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhennouch.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :