L’apurement foncier des projets de terrains de proximité, au centre d’une réunion à Agadir

mapexpress.ma – 19/05/2020

L’apurement foncier des projets de terrains de proximité, au centre d’une réunion à Agadir

Agadir – L’apurement foncier des projets de terrains de proximité, qui seront mis en place dans plusieurs régions de la commune d’Agadir, a été au centre d’une réunion à distance tenue récemment en présence de plusieurs acteurs en la matière.

La réunion, tenue sous la présidence du Wali de la région de Souss-Massa, Gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji, a été dédiée à la finalisation de cet apurement foncier dans le cadre du programme du développement urbain d’Agadir entre la période 2020-2024, apprend-on d’un communiqué de la commune.

Ladite rencontre intervient à la suite de la remise d’une première dotation qui contient 20 terrains dispersés sur les différentes régions de la commune, selon la même source, qui précise que les travaux relatifs à ces infrastructures sportives débuteront en juin prochain.

Ont été présentés lors de cette réunion, notamment le président de la région de Souss-Massa, le président du Conseil de la commune urbaine d’Agadir et ses vice-présidents chargés des secteurs de l’aménagement et du sport, outre le président de l’Agence urbaine de la ville.

2 réflexions sur “L’apurement foncier des projets de terrains de proximité, au centre d’une réunion à Agadir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.