YASSIR Express étend son service de livraison à domicile à Tanger, Marrakech et Agadir


industries.ma – 20/05/2020

YASSIR Express, étend son service de livraison à domicile à Tanger, Marrakech et Agadir. Désormais, les habitants de Tanger, Marrakech et Agadir pourront faire leurs courses et acheter des produits dont ils ont besoin tout en restant à domicile. Le service est disponible 7j/7 de 9h jusqu’à 18h. La société a décidé de lancer l’application durant cette période de crise afin d’aider les habitants à limiter leurs déplacements et continuer à contribuer aux efforts du Maroc dans la lutte contre la propagation du covid-19.

Presque un mois après le lancement réussi de YASSIR Express à Casablanca, l’entreprise lance aujourd’hui l’application de livraison à domicile à Tanger, Marrakech et Agadir. Cette nouvelle solution pour faire les achats permettra aux habitants de Tanger, Marrakech et Agadir de faire leurs courses et acheter les produits dont ils ont besoin au quotidien tout en restant chez eux. L’application comprend plusieurs catégories tel que les pharmacies, supermarchés, boulangeries, boucheries, poissonneries et même une catégorie spéciale covid-19 pour que les citoyens puissent se procurer des produits de protection contre le covid-19 tel que des masques et bavettes médicales, visières, et des gels hydro alcooliques. Un livreur YASSIR Express apportera les produits commandés jusqu’à leurs portes tout en respectant les mesures d’hygiène et de distance.

L’entreprise compte ajouter très prochainement plusieurs nouvelles catégories tel que jouets pour enfants, parapharmacie, espace multimédia, et même un service de location de voitures. Ces catégories sont déjà disponibles dans la ville de Casablanca et seront prochainement offerts à Tanger, Marrakech et Agadir. L’objectif de la société est d’offrir tous les produits et services dont les citoyens ont besoin.

Les utilisateurs peuvent télécharger l’application sur Google Play et App Store. L’entreprise prévoit d’étendre le service YASSIR Express pour couvrir les villes de Rabat, Mohammedia et Fès avant de s’implanter sur le reste du territoire marocain

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :