Retour des français en France

Christophe-André Frassa

Lors des débats sur la loi de prorogation de l’état d’urgence sanitaire, nous avions demandé et obtenu que le gouvernement ne traite pas toutes les personnes arrivant en France en provenance de l’étranger comme des « pestiférés » et leur impose une quarantaine à la sortie de l’avion.
Une fois la loi adoptée, première volte-face du gouvernement, on a appris que la quarantaine se ferait sur la base du volontariat…
Les 3,4 millions de Français dans le monde attendaient ensuite de connaître la liste des pays considérés comme zones à risque afin de préparer au mieux leur venue en France pour les vacances ou tout simplement pour revoir leurs familles.
Et là, on découvre que l’arrêté du ministre de la santé -devant établir la liste des zones à risque- nous apprend que la zone de circulation du virus est la France et le monde entier. Monsieur de La Palice n’aurait pas mieux rêvé comme arrêté sans intérêt…
C’est consternant de bêtise !

Une réflexion sur “Retour des français en France

  1. Je viens de voir sur Bladi net que les marocains pourraient prendre des vacances début juillet en Espagne il faut lire l’article. Est ce que cela veut dire que les liaisons maritimes entre le Maroc et l’Espagne. Si c.est le cas cela veut dire que nous allons pouvoir rentrer en France !!! En tous les cas cela fait du bien au moral

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.