Agadir : Des campagnes de sensibilisation au profit des candidats du baccalauréat


mapexpress.ma – 30/05/2020

Agadir: Des campagnes de sensibilisation au profit des candidats du baccalauréat

Agadir – La Direction provinciale du ministère de l’éducation nationale à Agadir Ida-Outanane organise des campagnes de sensibilisation et de communication au profit des candidats du baccalauréat au titre de l’année scolaire 2019-2020, ainsi que leurs parents ou tuteurs.

Lancées depuis le 18 mai courant, ces campagnes concernent les règles de sécurité sanitaire pour enrayer la propagation du Covid-19, la lutte contre la fraude aux examens outre des séances d’appui psychologique à ces candidats, indique la direction dans un communiqué.

Cette initiative vise à inscrire dans la continuité la pédagogie et les activités de la vie scolaire à distance imposées par cette conjoncture exceptionnelle et la mise en place de conditions appropriées aux bacheliers de manière à ce qu’ils passent cette échéance nationale dans les meilleures conditions.

Une pléiade d’enseignants et d’élèves brillants assurent l’animation à distance de ces campagnes dans les langues arabe, amazighe, française et anglaise, précise la même source.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :