Coronavirus au Maroc : les derniers chiffres


bladi.net – 31/05/2020

Coronavirus au Maroc : les derniers chiffres

Le ministère de la Santé a annoncé samedi, au cours de son traditionnel point de presse, 66 nouvelles contaminations au nouveau coronavirus. Le royaume en compte au total, 7 780.

Les cas de guérison ne cessent de progresser au Maroc. 130 nouvelles guérisons ont été enregistrées en 24 heures, soit un total de 5 401 personnes (69,42 %). Au cours de cette journée, 2 nouveaux décès ont été recensés, ce qui porte le nombre de personnes ayant succombé au covid-19 à 204 (2,62 %).

Quatre régions sont concernées par ces 65 nouvelles infections. La région de Casablanca-Settat affiche 49 cas. Elle est suivie par Tanger-Tétouan-Al Hoceima (+14), Marrakech-Safi (+2) et Béni Melal-Khénifra (+1). Quant aux autres régions, elles n’ont enregistré aucun nouveau cas.

Les cas exclus après des tests négatifs en laboratoire, se rapprochent de la barre des 200 000 cas (192 218, soit une augmentation de 9 871), alors que 2 175 cas sont en cours de traitement.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :