Réunion du conseil d’administration de la SDR du tourisme


lematin.ma – 07/06/2020

Afficher l’image source

La Société de développement régional (SDR) du tourisme de Souss-Massa a tenu, vendredi dernier, une réunion en ligne de son conseil d’administration, en présence de la ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, Nadia Fettah Alaoui. Dans une allocution de circonstance, Mme Fettah Alaoui a indiqué que son département œuvrera, dans le cadre d’une approche participative avec les partenaires concernés, à assurer une relance réussie des secteurs du tourisme et de l’artisanat, parmi les plus touchés par la crise liée au Covid-19, indique un communiqué publié à l’issue de cette réunion.
Après avoir passé en revue les atouts touristiques de la région de Souss-Massa, la ministre a salué les efforts consentis par les autorités locales, les élus et les acteurs touristiques. Pour leur part, les membres du conseil d’administration ont exprimé leur satisfaction de l’action de la SDR du tourisme de Souss-Massa et de ses réalisations considérables, alors qu’elle n’a été créée que récemment. Ils ont également appelé à la nécessité de coordonner les efforts de l’ensemble des intervenants pour une reprise touristique efficace, d’autant plus que de grands défis les attendent après la levée de l’état d’urgence sanitaire, conclut la même source.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :