Reprise des vols domestiques Voici les destinations qui seront desservies par la Royal Air Maroc


2M.ma – 21/06/2020

Reprise des vols domestiques : Voici les destinations qui seront desservies par…

Faisant suite au communiqué du ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien, et de l’Economie Sociale autorisant le déplacement par voie aérienne à l’intérieur du Royaume, Royal Air Maroc annonce la reprise de ses vols domestiques à partir du jeudi 25 juin.

Selon un communiqué de Royal Air Maroc, « les vols seront opérés sur les destinations suivantes : Casablanca-Laayoune, Casablanca-Dakhla, Casablanca-Oujda, Casablanca-Agadir ».

« La Compagnie Nationale procédera à une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations domestiques. Le programme de vols évoluera ainsi progressivement pour couvrir l’ensemble de son réseau domestique », souligne le même communiqué.

Royal Air Maroc

@RAM_Maroc

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise partielle des opérations aériennes sur nos lignes domestiques à partir du 25 juin.

Le nombre de lignes opérées augmentera progressivement au cours des semaines à venir pour desservir l’ensemble du royaume 🇲🇦✈

Et de préciser que « les destinations de Tanger et de Marrakech, placées en zone 2, ne sont pas concernées pour le moment par cette reprise des vols domestiques ».

Par ailleurs, et conformément aux recommandations des pouvoirs publics, Royal Air Maroc mettra en place des mesures de sécurité sanitaire afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel.

Les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :