Déconfinement: Les 4 régions qui font rêver les Marocains


leconomiste.com – 22/06/2020

Déconfinement: Les 4 régions qui font rêver les Marocains

« Quelle région vous fait le plus rêver ? ». C’est la question que la Confédération nationale du tourisme (CNT) et  le média Tourisma Post ont posée pour leur sondage lancé le 15 mai dernier et clôturé le 15 juin. A l’issue, quatre régions sortent du lot. Il s’agit de 4 régions que les Marocains aimeraient visiter après le confinement. Plusieurs milliers de votes ont ainsi été enregistrés et les régions qui ont été plébiscitées sont Dakhla Oued Eddahab, Tanger-Tétouan-El Houceima, Marrakech-Safi et Agadir-Souss Massa.

« C’est un résultat sans surprise pour une saison estivale, dans la mesure où, durant ces longs mois de confinement, les internautes ont rêvé d’évasions, de grands espaces et de grand large » souligne Fouzi Zemrani, Vice-Président Général de la CNT. A noter chaque région bénéficiera d’une affiche élaborée par le designer Hicham Lahlou, afin de l’utiliser comme outil de promotion de la destination.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :