AGADIR. LE MEGARAMA PRÊT POUR JUIN 2023


Par Qods Chabaa – le360.ma – 05/07/2020

megarama d'agadir

Le Megarama d’Agadir en Chantier 

La ville d’Agadir sera dotée d’un Megarama à l’horizon 2023. Le multiplexe sera construit dans le prolongement du projet « Agadir City Center » qui regroupe un centre d’affaires, une galerie commerciale et plusieurs hôtels.

D’ici juin 2023, la ville d’Agadir sera dotée d’un Megarama avec 7 salles de cinéma. Le multiplexe de 3.500 mètres carrés s’inscrit dans le prolongement d’Agadir City Center dont le chantier a démarré en juin 2018.

Le projet réalisé par le promoteur « Al Maghribia Lil Istitmar » est une collaboration avec le groupe français Megarama. « Nous sommes propriétaires des murs », déclare Ali Rguibi, président de la société d’investissement.

Youssef Benwakrim, le directeur général de distribution et d’exploitation du groupe Megarama, ne donne guère plus de détails. « C’est une collaboration entre nous et un investisseur local », confie-t-il brièvement à Le360.

Les deux hommes préfèrent attendre que le projet avance pour s’exprimer davantage.

Aujourd’hui, le chantier du projet d’Agadir City Center, d’un budget d’1,4 milliard de dirhams, situé dans le centre touristique de la ville avec hôtels, centre d’affaires, galerie commerciale et multiplexe Megarama, en est au stade des travaux de fondation et de terrassement.

Catégories :Actualités

1 commentaire

  1. Inch’Allah !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :