Discours de M. Dominique Doudet, Consul général de France à Agadir le 14 juillet 2020


 

Catégories :Actualités

1 commentaire

  1. Un grand Merci et un énorme Bravo à notre Consul Dominique Doudet. Pendant ces 4 années nous avons apprécié et même admiré son travail sans relâche, ce qui a certainement permis de lier encore plus étroitement les liens entre nos 2 pays Maroc et France. Nous avons été stupéfaits et admiratifs en l’entendant s’exprimer en marocain (?) avec autant d’aisance ! Nous gardons de lui le souvenir d’un homme dynamique, entreprenant, généreux dans ses actes, volontaire dans ses actions, toujours au service de ses concitoyens et de ce qui peut faire progresser les liens d’amitié entre la France et le Maroc. Nous avons aussi tellement apprécié la gentillesse et la simplicité de Dominique et de Maryse.
    Merci aussi à son équipe consulaire qui a œuvré derrière lui avec beaucoup de courage pendant cette difficile période du confinement. Nous en avons été les témoins involontaires et leur devons une « fière chandelle ».
    Que l’avenir réserve à Dominique Doudet de belles nouvelles aventures, des découvertes enrichissantes et de nombreuses autres réalisations, à lui et à sa famille. C’est notre souhait… Inch Allah !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :