Agadir : Zakia Driouich présente les condoléances d’Aziz Akhannouch aux familles des marins portés disparus depuis le 9 juillet


aujourdhui.ma – 24/07/2020

Agadir : Zakia Driouich présente les condoléances d’Aziz Akhannouch aux familles des marins portés disparus depuis le 9 juillet

Zakia Driouich, secrétaire générale du ministère de la pêche maritime, s’est rendue mercredi à Agadir pour présenter les condoléances d’Aziz Akhannouch aux familles des dix marins portés disparus dans le naufrage du bateau de pêche Marmara près des côtes d’Agadir.

A l’occasion, Mme Driouich a remis aux familles des victimes des aides financières symboliques octroyées par M. Akhannouch à titre personnel.

Notons que les opérations de recherches se poursuivent toujours pour retrouver les marins portés disparus. Ledit bateau de pêche côtière a quitté le port d’Agadir dans la nuit du mercredi 8 juillet avec à son bord 10 personnes issues toutes des quartiers d’Anza et Taddart. Ce bateau aurait fait naufrage, selon les premières données disponibles, au large des côtes de Sidi Boulfdail (Sud d’Agadir). Les causes de cet incident restent inconnues pour l’instant.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :