Agadir/covid-19 : les autorités durcissent les mesures préventives


lesiteinfo.com – 27/08/2020

Une campagne sans précédent à été lancée, depuis deux jours, par les autorités de la ville d’Agadir. Elle vise essentiellement les citoyens encore réfractaires au port du masque de protection. Laquelle mesure est devenue obligatoire par décision des autorités compétentes afin d’endiguer la propagation du nouveau coronavirus.

Aussi les agents d’autorité d’Agadir sillonnent-ils les avenues et rues de la ville et de ses environs afin de sensibiliser les citoyens à la nécessité du port des masques de protection.

Les mêmes agents d’autorité ont été vus en train de constater si les commerces et les cafés respectent les mesures préventives et sanitaires de l’état d’urgence. De même qu’il leur est rappelé les horaires de fermeture. Comme ceux qui ne respectent pas lesdites mesures sont avertis des sanctions qu’ils encourent et des amendes prévues s’ils enfreignent les décisions décrétées par les autorités compétentes.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :