Agadir: suivi de l’état d’avancement de plusieurs projets de développement


lesiteinfo.com – 07/02/2021

Deux réunions à distance ont été tenues, vendredi en présence du Wali de la région Souss Massa, Gouverneur de la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, Ahmed Hajji, dédiées au suivi de l’état d’avancement de plusieurs projets de développement.

Il s’agit du projet de réduction des disparités territoriales et sociales à la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, ainsi que l’axe des routes rurales (2017/ 2021).

Il est question aussi du projet de mise en place du musée du patrimoine amazigh, qui s’inscrit dans le cadre du programme de développement urbain d’Agadir (2020-2024).

Le Programme de développement urbain d’Agadir dont la cérémonie de lancement avait été présidée en février 2020 par le Roi Mohammed VI mobilise une enveloppe budgétaire de 5,99 milliards de dirhams.

Ce programme structurant vise la promotion du rôle de la ville d’Agadir en tant que pôle économique intégré et locomotive de toute la région Souss-Massa.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :