Autoroutes: Attention au brouillard !


leconomiste.com – 17/02/2021

Autoroutes: Attention au brouillard !

Plusieurs sections autoroutières sont concernées par le brouillard, ce qui pourrait causer des accidents. Pour renforcer la sécurité des usagers, Autoroutes du Maroc (ADM) vient de recommander à ces derniers de « faire preuve de vigilance, de réduire leur vitesse, maintenir la distance de sécurité et d’allumer les feux de leurs véhicules, même en plein jour ».

Ce phénomène touche, en cette période, des sections de 8 autoroutes (Tanger Med-Rabat, autoroute de contournement de Casablanca, Rabat-Oujda, Casablanca-Safi, Berrechid-Béni Mellal, Casablanca-Marrakech et Marrakech-Agadir). Sur l’autoroute Tanger Med Rabat, le brouillard concerne la section Assilah-Bouknadel allant du point kilométrique 75 (PK75) au PK260, et la section du pont Mohammed VI sur l’autoroute de contournement de Rabat.

Sur l’autoroute de contournement de Casablanca, ce sera sur la section entre l’échangeur de Tit Mellil et la pénétrante Azbane du PK72 au PK90. Plusieurs autres sections sont aussi touchées.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :