Air Arabia Maroc propose 5 nouvelles liaisons vers l’Espagne


bladi.net – 11/03/2021

Air Arabia Maroc propose 5 nouvelles liaisons vers l’Espagne

La compagnie aérienne low-cost Air Arabia Maroc lance cinq nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du dimanche 28 mars 2021. Il s’agit de son nouveau bouquet prévu pour la période estivale.

Dans le détail, la spécialiste de vol pas cher compte desservir Bilbao (mardi et mercredi), Valence (lundi et jeudi) ainsi que Malaga (à raison de 5 vols par semaine) au départ de l’aéroport Ibn Batouta de Tanger. Elle prévoit également de relier Malaga (mardi et vendredi) au départ de Fès-Saïs et Barcelone au départ de Marrakech-Menara (jeudi et dimanche). Avec ces nouvelles liaisons, Air Arabia porte à 14 le nombre de destinations proposées depuis l’aéroport du nord.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne à bas coût informe sa clientèle qu’elle relie une trentaine de destinations depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech à destination d’Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne, Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples, Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :