BINTER AMÉLIORE LA CONNECTIVITÉ ENTRE AGADIR ET LES ÎLES CANARIES


Communication Binter – 11/03/2021

La compagnie aérienne va reprendre les vols pour relier Agadir et  Gran Canaria à partir du 19 avril avec une connexion bihebdomadaire.

Tous les passagers doivent présenter un formulaire de santé publique à leur arrivée en Espagne.

La compagnie aérienne recommande de consulter au préalable les exigences fixées par les gouvernements pour entrer dans chaque territoire.

Binter a annoncé qu’á partir du prochain 19 avril, la compagnie reprendra les vols entre Agadir et les îles Canaries. La compagnie aérienne souhaite ainsi donner réponse au bon accueil que ces vols reçoivent et contribuer activement au maintien de la connectivité et à la relance touristique et économique des deux territoires.

Pour tous ces vols à destination des îles Canaries, les passagers doivent dûment remplir un formulaire de santé publique avant d’arriver a l’archipel, via l’adresse www.spth.gob.es ou via l’application gratuite SpTH (Spain Travel Health). Sur les vols à destination du Maroc, les passagers doivent présenter un formulaire qui sera disponible sur le suivant link: http://www.onda.ma/form.php. Dans les deux cas, les passagers doivent présenter un test PCR négatif effectué, dans les 72 heures précédant le départ du vol.

Dans ce sens, il est recommandé à tous les passagers de vérifier les exigences fixées par les gouvernements de chaque pays pour les voyageurs avant l’âchat et le vol.

Ces mesures, ainsi que les protocoles et procédures mis en place par la compagnie aérienne depuis le début de la crise sanitaire générée par le COVID-19, sont ceux qui ont permis de faire en sorte que le transport aérien soit sûr, avec une incidence d’un cas sur les 27 millions de passagers transportés.

Une fréquence bihebdomadaire

Binter a programmé, pour le moment, une connexion bihebdomadaire  avec l’aéroport de Gran Canaria.

Les vols seront opérés les lundis toutes les deux semaines. Un avion décollera de l’aéroport de Gran Canaria à 12h00 pour atterrir à 13h35 à Agadir. À 14 h 20, le vol décollera de l’aéroport marocain vers les îles Canaries, où il atterrira à 16 h 00.

Les personnes intéressées par l’achat de billets doivent s’adresser aux canaux de vente habituels de la compagnie: http://www.bintercanarias.com/fre, l’application Binter, les téléphones (212) 522 47 19 45 / (212) 661396780 / +34 928327700 et toutes les agences de voyages du Maroc, où les conditions et les prix des différentes destinations peuvent être consultés.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :