ELECTIONS CONSULAIRES


Représentation d’AGADIR – Maroc
Permanences le lundi de 16 à 18h / mercredi de 10 à 12h / samedi de 10 à 12h. Tél.: +212 (0)6 71 56 25 24.  

  Agadir, le 17 mars 2021

Chers Adhérents, chers amis,

Le 30 mai 2021, ce sont plus de 3000 électeurs inscrits dans la Circonscription d’Agadir qui seront appelés à désigner leurs trois représentants auprès des autorités Consulaires.

Véritable démocratie locale pour les Français de l’Étranger, le Conseil Consulaire sera amené à débattre de toute question concernant les Français de la circonscription d’Agadir, et en particulier des actions relatives à l’entraide sociale, la sécurité des Français de la Circonscription, l’enseignement, les bourses scolaires, l’emploi et la formation professionnelle.

Pour participer à cette élection, il est impératif d’être inscrit sur la Liste Electorale Consulaire. Vous avez jusqu’au 23 avril pour accomplir cette formalité, le cas échant, sur www.service-public.fr

Le vote par voie électronique sera possible du 21mai 2021 à midi au 26 mai 2021 à midi (heure de Paris). Vous devrez posséder une adresse mail valide et un numéro de téléphone. Là encore, service-public.fr permet de vérifier et d’actualiser ses coordonnées.

Nous vous invitons donc à vérifier que vous êtes bien inscrit pour pouvoir voter et vous incitons à vous inscrire dès maintenant si tel n’est pas le cas.

            
   Chaleureusement Vôtre,    
Jean-Claude Rozier Président UFE AGADIR
Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :