Agadir : enquête ouverte après l’agression physique d’un brigadier de police


medias24.com – 28/03/2021

Agadir : un inspecteur de police utilise son arme de service pour  interpeller un multirécidiviste ayant mis en danger imminent sa mère et des  policiers (DGSN) | MAP Express MAP Express

Selon les informations préliminaires de l’enquête, le policier victime de cette agression exerçait ses fonctions d’organisation de la circulation sur une artère routière dans la ville d’Agadir à 21h15, lorsque le suspect l’a surpris par derrière, sans raison apparente, et l’a exposé à de sévères coups avec un outil en fer contondant au niveau du dos et de la cuisse, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le policier blessé a été transféré à l’hôpital provincial pour y recevoir les soins nécessaires, alors que le directeur général de la sûreté nationale a chargé les services de la Préfecture de police d’Agadir et de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la sûreté nationale de lui fournir toute l’assistance nécessaire et de prendre en charge son hospitalisation et ses frais médicaux, relève le communiqué.

L’enquête judiciaire supervisée par le parquet général se penchera sur l’identification de l’identité du suspect et de son partenaire présumé et dévoiler les circonstances de la commission de ces actes criminels et leurs véritables motivations, a conclu la DGSN.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :