Agadir : Partenariat entre Atlas Azawan et l’INDH


lematin.ma – 14/04/2021

Voyage dans l'univers des poètes chanteurs itinérants amazighes - #AuxSons

La sortie de l’anthologie «Rrways, Voyage dans l’univers des poètes chanteurs itinérants amazighes» a permis la production d’un travail exceptionnel qui invite à découvrir un joyau du patrimoine musical marocain, sublimé par les meilleurs artistes et porté par la chaleureuse musique des Rways.
Dans le cadre de ce travail, réalisé par Brahim El Mazned et produite par l’Association Atlas Azawan et la structure d’Ingénierie culturelle Anya, un accord de partenariat a été établi entre l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane et l’Association Atlas Azawan, en coordination avec la Direction régionale de l’Éducation nationale.
Dans le cadre du programme «Développement humain des générations futures», l’INDH et Atlas Azawan ont organisé des rencontres entre des collégiens et lycéens de la région du Souss et plusieurs artistes Rrways, chercheurs et universitaires.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :