Russie-Maroc : Moscou-Casablanca avec S7, Moscou-Agadir avec Aeroflot


air-journal.fr – 25/04/2021

Russie-Maroc : Moscou-Casablanca avec S7, Moscou-Agadir avec Aeroflot 1 Air Journal

Misant sur une demande estivale, les compagnies russes S7 Airlines et Aeroflot vont desservir respectivement Casablanca et Agadir

Misant sur une demande estivale, les compagnies russes S7 Airlines et Aeroflot vont desservir respectivement Casablanca et Agadir au départ de Moscou. 

S7 Airlines reliera Moscou-Domodedovo à l’aéroport Mohammed V International de Casablanca à partir du 30 avril, avec un vol hebdomadaire en Boeing 737-800, selon Routesonline. Cette liaison sera la première de la compagnie privée russe vers le Maroc. Celle-ci sera en concurrence avec Royal Air Maroc qui propose actuellement sur cet axe deux vols par semaine (trois vols à partir de juin).

De son côté, la compagnie nationale russe Aeroflot ouvrira en juin une ligne directe entre Moscou-Sheremetyevo et Agadir-Al-Massira, au rythme de trois vols hebdomadaires en 737-800.

Selon les projections de Routesonline, d’ici l’été, la capacité de transport aérien entre la Russie et la Maroc devrait passer à «2 570 sièges hebdomadaires aller-retour», contre 1 400 à la même période en 2019. La Russie ne figure pas sur la liste des pays à risque avec lesquels le Maroc a suspendu les liaisons aériennes, les touristes russes peuvent visiter le royaume en présentant un test PCR négatif.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :