Descente de gendarmerie dans une maison près d’Agadir


lesiteinfo.com – 27/04/2021

Des éléments de la Gendarmerie royale d’Agadir ont effectué une descente, lundi 26 avril, dans une maison « suspecte », après avoir été informés de ce s’y passait.

Selon une source de Le Site info, une jeune fille et deux jeunes hommes ont été interpellés à l’issue de cette opération. Celle-ci a permis la saisie d’une quantité de stupéfiants en possession de la mise en cause, ainsi que celle d’armes blanches.

La jeune fille s’est avérée avoir de nombreux antécédents judiciaires concernant le trafic de drogues. Comme elle est soupçonnée d’être la tête d’un réseau criminel de dealers qui revendent des stupéfiants à Agadir et à ses environs, a précisé notre source.

Il est prévu que le parquet général compétent diligente une enquête approfondie avec les trois personnes interpellées afin d’avoir plus de détails sur ce trafic de drogues et sur la présence d’armes blanches en leur possession, avant de les présenter devant la justice.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :