Le dentiste ayant tiré des coups de feu avec son fusil se retrouve derrière les barreaux


par Zaïnab Aboulfaraj – welovebuzz.com – 06/05/2021

Le tribunal de première instance d’Agadir a tranché, ce mercredi 5 mai, concernant l’affaire du dentiste qui avait tiré des coups de feu de sommation avec un fusil de chasse, plut tôt dans la semaine.

Selon le site d’information Hespress, après avoir été placé en garde à vue, le dentiste est désormais en détention préventive et a été transféré à la prison locale d’Aït Melloul. Il est poursuivi pour “port d’arme sans justification légale”.

Pour rappel, les services de sécurité avaient été alertés, ce lundi 3 mai, au sujet de trois coups de feu de sommation tirés par ce dentiste pour empêcher des motards d’effectuer des manœuvres dangereuses près de son domicile.

L’homme avait alors été soumis à une enquête judiciaire pour mettre en lumière les circonstances entourant cette affaire, et déterminer les réels motifs derrière l’usage d’un fusil de chasse dans des conditions susceptibles d’exposer la sécurité des personnes au danger.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :