Les CRT adhèrent au plan stratégique de relance de l’ONMT


medias24.com – 11/05/2021

En termes de relations entre l’Office et les Régions, l’ensemble des dirigeants de CRT ont pris la mesure d’une nouvelle dynamique collaborative dont ils apprécient le caractère innovant.

«C’est un Office très dynamique qui est en train de créer quelque chose d’inédit: un Team Spirit non seulement à l’intérieur de l’ONMT, mais surtout en collaboration avec les professionnels du secteur », reconnait Hassan Bargach, président du CRT Rabat-Salé-Kénitra.

« L’ONMT a inauguré une nouvelle ère, une nouvelle façon de travailler et de se concerter avec les professionnels du tourisme», poursuit Rachid Dahmaz, président du CRT Souss-Massa.

«On arrive à un niveau de maturité et de collaboration en partenariat public-privé exemplaires. Il y a beaucoup d’écoute, de partage et une cohésion qui, j’en suis certain, sera créatrice de valeur pour les défis à venir», complète Hamid Bentahar, président du CRT Marrakech-Safi.

Concernant la stratégie de promotion des régions et la mise en place de marques touristiques régionales, les présidents de CRT adhèrent également à la démarche stratégique et opérationnelle.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :