Ryanair reste à Francfort-​​Hahn… pour le moment


lessentiel.lu/fr – 25/05/2021

HAHN – L’aéroport de Hunsrück, qui battait de l’aile avant la crise sanitaire, bénéficie d’un coup de pouce, avec quatre nouvelles liaisons Ryanair cet été.

Ryanair propose quatre destinations supplémentaires depuis l’aéroport de Hunsrück. (photo: L’essentiel/Dustin Mertes)

Les responsables de l’aéroport de Francfort-Hahn peuvent pousser un soupir de soulagement. La compagnie aérienne irlandaise à bas coût, Ryanair, continue de miser sur l’aéroport de Hunsrück en crise et augmente de manière surprenante les connexions proposées pour le programme de vols d’été cette année, comme le rapporte notamment le Trierischer Volksfreund. Les nouvelles destinations sont Agadir (Maroc), Mykonos (Grèce), Zagreb (Croatie) et Trévise (Italie).

Avant l’été 2019, la compagnie irlandaise proposait 70 vols hebdomadaires, contre 77 désormais. Dans le même temps, le nombre de destinations proposées (30) a également augmenté (+5). D’une manière générale, Ryanair mise sur le retour des voyages en Allemagne, en proposant 250 connexions et 24 nouvelles destinations, selon le portail aerotelegraph. Au départ du Luxembourg, la compagnie à bas coût continue de proposer douze destinations.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :