Quarantaine des voyageurs au Maroc. 17 villes choisies


challenge.ma – 15/06/2021

Nezha El Ouafi, ministre déléguée aux Affaires étrangères

Contrairement aux voyageurs en provenance des pays de la liste A, ceux arrivant des pays de la liste B doivent présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures de la date d’entrée au territoire national, puis se soumettre à un isolement sanitaire de 10 jours. Par contre, ils ne sont plus obligés d’obtenir des autorisations exceptionnelles avant de voyager.

Concernant l’isolement sanitaire, la ministre déléguée aux Affaires étrangères, chargée des Marocains résidant à l’étranger, Nezha El Ouafi, a énuméré les 17 villes qui abriteront les voyageurs. Il s’agit de Casablanca, Tanger, Asilah, Tétouan, Essaouira, Inezgane, Ait Melloul, Dakhla, Ouarzazate, Nador, Oujda, Agadir, Laâyoune, Al Hoceima, Marrakech, Rabat et Fès.

Pour rappel, le transfert vers les hôtels est à la charge des voyageurs qui doivent payer en avance leurs séjours. La liste des structures participant dans cette opération sera bientôt publiée.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :