Beach-volley: coup d’envoi à Agadir des qualifications africaines aux JO de Tokyo


femmesdumaroc.com – 24/06/2021

C’est parti pour les qualifications africaines au tournoi de beach-volley comptant pour les Jeux olympiques (JO) de Tokyo. Le coup d’envoi a été donné mardi 22 juin à Agadir.

Depuis mardi 22 juin, ce sont les qualifications africaines au tournoi de beach-volley comptant pour les Jeux olympiques (JO) de Tokyo, à Agadir. Ces éliminatoires se poursuivent jusqu’au 28 juin et connaissent la participation de 24 sélections chez les messieurs et 20 chez les dames. Côté femmes, il s’agit, outre le Maroc, des équipes de la Côte d’Ivoire, de la RD Congo, de l’Egypte, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée, du Kenya, du Mali, du Mozambique, de l’Ile Maurice, du Nigeria, de l’Afrique du Sud, du Rwanda, de la Sierra Leone, du Soudan, de l’Ouganda, de la Zambie et du Zimbabwe. Pour cette édition, chaque pays alignera deux équipes A et B chez les hommes et les dames. Les équipes classées premières de chaque catégorie atteindront les JO.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :