Beach volley : L’équipe nationale se qualifie pour les JO de Tokyo


par Amine Raad – lematin.ma – 27/06/2021

Ph : DR

L’équipe nationale masculine de beach volley a poinçonné, ce dimanche à Agadir, son billet pour les Jeux olympiques de Tokyo, après sa victoire (2-1) contre le Mozambique en finale du championnat d’Afrique de la discipline qui s’est disputée sur la plage de la capitale du Souss.

Pour la première fois de l’histoire du beach volley national, le Maroc sera représenté par un duo lors des prochains JO de Tokyo. L’équipe nationale de beach volley a, en effet, réussi à décrocher le précieux sésame grâce à sa victoire (2-1) contre le Mozambique, en finale du championnat d’Afrique de la discipline. Déterminé à prendre l’unique billet continental pour les jeux, les Marocains on fait un parcours exemplaire lors de ce championnat d’Afrique qui s’est disputé à Agadir. Opposé au Mozambique en finale, ce dimanche, le duo El Garoui et Abicha sont restés concentrés, remportant deux sets sur trois lors de cette finale (21-16, 18-21, 15-10), permettant ainsi au Maroc d’avoir des représentants dans un sport collectif. 

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :