Hassania d’Agadir : Reda Hakam jette l’éponge


le360.ma – 28/06/2021

Sans attendre d’être limogé pour cause de mauvais résultats, l’entraineur du Hassania d’Agadir a annoncé lui-même son départ. Le cœur serré, Reda Hakam a estimé que le changement d’entraineur s’imposait.

Comme son prédécesseur, le Tunisien Mounir Chebli dont il a pris le relais en mars dernier, Reda Hakam n’aura pas fait long feu dans la capitale du Souss.

Le jeune technicien marocain (39 ans) a annoncé, dimanche 29 juin, sur la chaine Arryadia, son départ du club. Cette décision intervient après la défaite surprise de son club face à la Renaissance de Zemamra (RCAZ) (1-0) au stade Larbi Zaouli à Casablanca, dans le cadre de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

«Je remercie les responsables de l’équipe, les joueurs et le public qui nous a soutenus. Je pense que s’il devait y avoir un changement, ce serait l’entraineur. Je souhaite bonne chance à tous», a déclaré Reda Hakam.

Le Hassania d’Agadir occupe la 9e place avec 29 points. Il peut toujours aspirer à une place qualificative à la Coupe de la CAF, comme il risque, faute de résultats probants dans les prochaines journées, de se retrouver dans la zone dangereuse.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :