Agadir : fuyant la canicule, Gadiris et touristes se ruent sur la plage de la ville


Par Mhand Oubarka – le360.ma – 11/07/2021

Ce dimanche 11 juillet 2021 a été marqué par une forte affluence sur la plage d’Agadir. Le bord de mer reste le lieu idéal pour échapper aux températures caniculaires qu’enregistre le Royaume actuellement.

Profitant des vacances d’été, les citoyens marocains sont venus des quatre coins du Royaume pour profiter de la plage d’Agadir.

Fuyant la chaleur à la recherche d’eau fraîche et de sable chaud, la grande majorité des personnes interrogées ont indiqué avoir choisi cette plage du fait de sa longueur ainsi que la proximité des commerces.

En effet, longue d’environ 7 km, la plage d’Agadir et le lieu idéal pour trouver de la place tout en respectant les mesures de sécurité sanitaire imposés par le coronavirus.

A ce propos, les citoyens ont salué la présence des autorités qui veillent au respect des mesures de prévention, mais aussi celle des services de l’ordre et des nageurs sauveteurs de la Protection civile.

D’autres personnes interrogées ont appelé les visiteurs à respecter la plage et à ne pas jeter d’ordures afin de préserver sa propreté, son attrait touristique et de préserver l’environnement.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :