Théâtre : Nojoum donne rendez-vous pour la finale de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale


fnh.ma – 29/09/2021

Théâtre : Nojoum donne rendez-vous pour la finale de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale

Quatre équipes représentant quatre régions du Maroc vont concourir. Qui sera donc le et la meilleur(e) improvisateur(rice) du Maroc en 2021 ? Verdict, le 3 octobre à 15h00 pour la grande finale dans les locaux du Centre culturel les Etoiles de Sidi Moumen.

«Après plusieurs semaines de compétitions, plus de 30 matchs, 120 joueurs et 20 équipes à travers le Maroc, nous en sommes enfin à la grande finale de la 2ème édition de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale Nojoum», lit-on dans un communiqué.

Une finale qui opposera les quatre équipes qualifiées de chaque région du pays ayant participé au projet lors de la saison 2020-2021, à savoir : «Les loups de l’impro» de Casablanca, «North impro» de Tanger, «Guerwawa d’impro» de Fès et «Les titrits» d’Agadir.

Rendez-vous est donc pris le 2 octobre à 17h00 pour la demi-finale et le 3 octobre à 15h00 pour le grande finale qui désignera l’équipe gagnante, mais également le et la meilleur.e improvisateur.rice. 

Restrictions sanitaires ooblignt, les places seront limitées (sur réservation et présentation du pass vaccinal). Les amoureux de l’improvisation théâtrale qui souhaitent néanmoins assister au spectacle auront la possibilité de voir l’intégralité des matchs en live sur les réseaux sociaux du centre @LesEtoilesMaroc.

Pour rappel, ce sont les spectateurs qui auront le privilège de désigner, grâce à leurs votes, la meilleure équipe d’improvisateurs. Alors, 1…2…3…IMPRO !
 
*Les matchs seront disponibles en live streaming pour les passionnés d’impro’

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :