Un restaurant Morimoto au Fairmont Taghazout Bay


aujourdhui.ma – 30/09/2021

Un restaurant Morimoto au Fairmont Taghazout Bay
Masharu Morimoto s’installe au Maroc.

Le célèbre chef japonais a choisi le Fairmont Taghazout Bay pour ouvrir son premier restaurant en Afrique. Ainsi, Morimoto Taghazout bay, dont l’ouverture est prévue le 3 octobre, tracera un nouveau chapitre dans cette success story de gastronomie japonaise raffinée qui s’est tissée entre Maui, Las Vegas, Philadelphie, Doha, Napa et Mexico. « Le goût de l’innovation et la recherche de nouveaux concepts tendance ont motivé le choix du Fairmont Taghazout Bay de proposer à sa clientèle ce concept unique au Maroc, alliant design raffiné et ambiance festive portée par l’univers musical de son DJ», apprend-on dans ce sens. Morimoto Taghazout Bay propose des techniques de cuisson et de préparation innovantes à l’image de la Robata, méthode de grill japonaise qui permet de conserver un maximum de goût à la dégustation. Poisson, viande et légumes de saison sont préparés de façon traditionnelle avec des marinades spéciales.
A travers la cuisine ouverte sur le restaurant, le client est en mesure de découvrir un univers en action et de suivre la préparation de son plat.

Catégories :Actualités

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :