Agadir : Récupération de l’arme de service d’un policier agressé


par Kawtar Chaat – lopinion.ma – 12/10/2021

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont réussi, ce mardi, à récupérer et confisquer l’arme de service d’un policier de l’autorité urbaine de la ville, qui a été victime d’un vol sous menace de violences ce matin.

Agadir : Récupération de l'arme de service d'un policier agressé

Les investigations de terrain, appuyées par une expertise technique, ont permis de saisir l’arme de service et la moto appartenant au policier dans une zone rurale à environ 30 kilomètres d’Agadir, tandis que les procédures d’enquête ont abouti à l’identification des deux suspects présumés impliqués dans la perpétration de ces actes criminels, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que les recherches sont en cours en vue d’appréhender les mis en cause et les traduire en justice.
 
Dans le but d’élucider tous les mobiles de ces actes délictueux et d’arrêter les prévenus, le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir poursuit actuellement les procédures d’instruction dans le cadre de cette affaire sous la supervision du ministère public compétent.
 
Selon les informations préliminaires, ils ont un casier judiciaire en rapport avec des délits de droit commun, et font l’objet d’avis de recherche au niveau national de la part des départements de la gendarmerie royale «pour formation d’une bande criminelle active dans le vol», conclut la source.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :