Deux individus interpellés à Agadir pour vol sur un policier


fr.hespress.com – 14/10/2021

Deux individus interpellés à Agadir pour vol sur un policier 

Deux individus ont été interpellés, mercredi après-midi,  les élements du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), pour soupçons d’implication dans une affaire de vol sur un policier du corps urbain de la ville.

Les prévenus (21 et 24 ans, ayant des antécédents judiciaires) ont été interpellés respectivement dans la région de « Drarga » et à Douar Sidi Boushab aux envions d’Agadir, en coordination avec les services de la Gendarmerie Royale dans le cadre de l’enquête judiciaire sur le vol de l’arme de service d’un policier, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui relève que l’arme a été retrouvée mardi après des recherches techniques et des investigations intenses.

Et de souligner que les mis en cause, appréhendés en possession d’une arme blanche de grande taille soupçonnée d’être utilisée dans la commission d’actes de vols, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer les actes criminels qui leur sont reprochés.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :