Vols suspendus : TUI impacté à Agadir et Marrakech


leconomiste.com – 21/10/2021

Vols suspendus: TUI impacté à Agadir et Marrakech

Tui a confirmé l’annulation des services vers Marrakech et Agadir, suite à la suspension des vols depuis le Maroc vers le Royaume-Uni.

Cette décision des autorités marocaines impactera plusieurs familles qui ont fait des réservations pour leurs vacances depuis l’Angleterre et le Pays de Galles. Selon le voyagiste, environ 2.000 vacanciers se trouvent au Maroc. « Le gouvernement marocain nous a notifié un changement de réglementation qui affecte les vols du Royaume-Uni vers le Maroc à partir du 21 octobre.

En conséquence, nous avons malheureusement dû annuler des vols vers Marrakech et Agadir jusqu’au 31 octobre 2021 inclus », a expliqué l’opérateur. « Nous contactons les clients dans l’ordre de la date de départ pour discuter de leurs options, qui incluent une modification vers une autre destination ou un remboursement complet », a ajouté le voyagiste.

L’accès au Maroc peut toutefois se faire via des pays tiers tels que l’Espagne et la France malgré l’interdiction des vols directs en provenance du Royaume-Uni, a confirmé hier le ministère des Affaires étrangères britannique.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :