Ryanair inaugure une nouvelle base à Agadir

leconomiste.com – 03/11/2021

Ryanair inaugure une nouvelle base à Agadir

La compagnie aérienne low cost Ryanair a inauguré, mardi, une nouvelle base à l’aéroport d’Agadir-Al Massira.

L’inauguration de cette base s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre d’une convention de partenariat conclue en juillet dernier entre l’Office national marocain du Tourisme (ONMT) et la compagnie en vue de renforcer l’attractivité de ladite destination. Le premier vol direct a ainsi relié Bologne à Agadir. Cette novelle initiative permettra de renforcer les liaisons aériennes entre la ville et 20 d’autres destinations dont Madrid, Barcelone, Rome, Napoli, Paris, Toulouse et Porto. « Ces nouvelles lignes aériennes permettront d’améliorer davantage l’attractivité de la ville d’Agadir qui propose actuellement environ 33 destinations internationales gérées par 12 compagnies aériennes, outre les vols domestiques vers les villes de Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Laâyoune et Dakhla”, a indiqué à la MAP le directeur de l’aéroport Mohamed Bahaj.

Dans le cadre du programme d’investissement 2021-2025, l’aéroport d’Agadir-Al Massira fera l’objet de travaux de réaménagement, en vue d’améliorer la qualité des prestations destinées aux voyageurs, a ajouté Bahaj.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.