Maroc. Omicron : le gouvernement interdit les festivals et les manifestations culturelles et artistiques

h24info.ma – 03/12/2021

Après avoir limité la présence aux obsèques et funérailles à 10 personnes, le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles restrictions pour lutter contre le variant omicron.

« Sur la base des dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire, et dans le cadre des mesures préventives en vigueur pour limiter la propagation de la pandémie du Coronavirus, et en vue de la préservation de la santé des citoyennes et des citoyens, Le gouvernement a décidé d’interdire tous les festivals et manifestations culturelles et artistiques », annonce un communiqué rendu public ce soir par l’exécutif.

« Tout en insistant sur l’importance de ces dispositifs pour la réduction des risques de propagation de la pandémie, le gouvernement rappelle la nécessité de l’engagement fort et responsable de tous pour le respect des mesures et décisions prises par les autorités publiques. », poursuit le communiqué.

Mercredi, le gouvernement avait annoncé avoir décidé de limiter à 10 personnes au maximum la présence aux cérémonies des funérailles et des obsèques.

2 réflexions sur “Maroc. Omicron : le gouvernement interdit les festivals et les manifestations culturelles et artistiques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.