Une réflexion sur “Les canards givrés d’Agadir prendront leur bain le 1er janvier !

  1. Excellente tradition qui a vu le jour ( de l’ an ) le 1° janvier 2015 sous la houlette de nos amis randonneurs Cathie et Jean Bouchoux , transmission perpétuée par Annie et Alain Baranowski .
    Tous les vilains petits canards ( déguisés) qui n’ ont pas fini en magret le soir du réveillon se retrouvent sur la grande plage d’Agadir pour leur premier grand bain et lancent ainsi la nouvelle année ………
    Dommage cependant que chaque année les sections autres que la randonnée ne puissent se joindre à cet événement ne serait-ce qu’ avec un ou deux représentants ……???
    Pour ma part , ayant remporté x fois  » la bouée  » , je ne participe plus au concours depuis 2021 , aussi je vous invite à venir nombreux , faîtes preuves d’ imagination et de folie et que cette première journée de retrouvailles et de partage nous fasse oublier quelques heures ces deux dernières années ………….Recevez mes voeux les meilleurs pour 2022 !.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.